Paola DEL CASTILLO et Agnès PAOLI, une nouvelle fois réunies pour une expérience unique.
Libérez les chaines de vos servitudes et devenez l’auteur de votre vie !

Détails de l'événement

La psychogénéalogie offre la possibilité de transformer les expériences de vie ancestrales, familiales et personnelles en projets créatifs, innovants, épanouissants.

Première journée
Aller chercher dans le génosociogramme les dépendances affectives et financières, le lien avec le patron (harcèlement au travail), les dépendances physiques (sport, sexualité, alimentation), les addictions (alcool, drogue, écran), les mouvements migratoires de populations pour travailler à l’étranger (abus de signature, emprise religieuse), les perversions narcissiques, les chantages affectifs.

Deuxième journée
Parler du rapport de domination dans l’histoire familiale ou personnelle. Découvrir les non-dits et les secrets à partir d’exercices spécifiques et de la dynamique de groupe. Exemples : harcèlement dans le couple, au travail, relations parents-enfants, colonisation, maltraitance (prisonniers de guerre, prostitution, travail par obligation).

Troisième journée
Résolution par des actes symboliques ciblés pour que chacun puisse se libérer des mémoires engrammées de l’inconscient Proposition d’actes symboliques personnalisés afin que chaque participant puisse se libérer des mémoires de l’inconscient collectif et familial et progresser sur le chemin de sa vie. Compléter la déprogrammation des croyances avec la symbolique animale.

Quatrième journée
Synthèse. Élaboration d’un nouveau programme pour soi. Transformation des forces de vie, impulsion vers de nouveaux objectifs, célébration de notre liberté retrouvée.

Modalités d'inscription

Inscription via le site internet www.monarbre-psychogenealogie.fr, par courriel (agnes.paoli@orange.fr) ou par téléphone au 06.76.86.91.61

Organisateur

Agnès PAOLI

Date

Ven. 12 juillet 2019, 09h30 — Lun. 15 juillet 2019, 17h30

Lieu

Domaine Saint Joseph
38 Allée Jean Paul II
69110 Sainte Foy lès Lyon

Public

Ouvert à toutes et tous.

Coût

420€