Enfance campagnarde au coeur de la nature, issue d'une famille soucieuse de ses origines, j'ai construit ma vie sur des bases très scientifique et logique. Informaticienne de décision durant 14 ans suivie d'une pause pour accompagner mes enfants et me recentrer sur les essentiels. Depuis 12 ans je pratique la Déliance Transgénérationnelle créée en m'appuyant sur mon don de médiumnité. C'est aller à la rencontre de la souffrance ancestrale des patients pour mettre à jour une délivrance en attente

Qualification(s) professionnelle(s) et formation(s)

Maîtrise de Mathématiques Appliquées
14 ans d'informatique décisionnelle de 1979 à 1993

Méthode(s) et technique(s) pratiquée(s)

Déliance Transgénérationnelle dont l' approche est détaillée dans le livre : "Comment devenir riche de son passé" aux éditions Dervy. Sachant qu'elle a déjà beaucoup évoluée depuis.
Elle consiste à communiquer par des images reçues par médiumnité, avec l'inconscient du patient. Ceci dans le but de rechercher l'origine ancestrale de sa souffrance vécue par les ancêtres, afin qu'ils résolvent la problématique en attente pour libérer mon patient de cette surcharge. La matérialisation de cette solution en images apaise la racine du mal et génère de nouveaux champs de possibles pour le patient.
Une séance dure environ 2 heures et est enregistrée afin de garder une trace de ce voyage libérateur.
Différents types de protocoles ont été mis en place :
un dyagnostic fonctionnel et émotionnel
la recherche des traumas et leur déliance
la mise à jour des référentiels fonctionnels : mental, affectif, spirituel, relationnel et dynamique
et des protocoles complémentaires de réconciliation et de défusion

Type(s) de séance

J'ai mis au point un protocole de Déliance qui reste la colonne vertébrale de ce travail, d'autres le complètent pour améliorer l'accompagnement et s'ajuster à chaque patient.
Le but est de ne pas faire de voyance mais chercher la déliance à chaque séance.

Type(s) de public

Toute personne ayant des noeuds à dénouer qui résistent au travail psychanalytique :
du bébé à 90 ans et plus, de l'enfant turbulent, autiste à l'adulte qui se cherche, atteint de maladies physiques ou psychiques. Tous les sujets sont possibles
handicap ou non
En cas de pathologie lourde, il est nécessaire d'être suivi par ailleurs car le but de la déliance n'est pas de soigner mais de défaire des noeuds.

Langue(s) pratiquée(s) professionnellement

Français

Informations complémentaires

Ce travail est en amont de tout autre thérapie puisqu'il va mettre en paix la racine des problématiques avec bienveillance et sans jugement,
Il soulage la souffrance et complète toute autre approche pouvant apaiser ou soigner.
Je suis la seule à ma connaissance à avoir lancer ce type de "Déliance" et j'ai formé une personne que vous pouvez contacter de ma part : France BARJOU au +33688011035 si je ne suis pas diponible. Comme moi elle travaille à distance et donc nous pouvons aider toute personne francophone quelque soit son lieu de domiciliation. Le travail se faisant par téléphone ou Skype.
Le recueil des outils d'analyses et des protocoles utilisés sont en cours d'élaboration, en espérant qu'ils donneront naissance à une diffusion plus large.
Le but étant de faire connaître cette nouvelle pratique de libération et d'éveiller les thérapeutes à cette approche novatrice riche de sens et d'apaisement.

Adresse professionelle

10 lotissement du Pin de Galle
83220 LE PRADET
France

Téléphone(s)

  • 0660893974